11h45 > 
12h15
Table Ronde

Agences, Marques & IA - vers une nouvelle ère
de performance partagée

Avec l’IA, les agences entrent dans une nouvelle dimension opérationnelle. Les capacités de production créatives explosent, les processus gagnent en agilité, les coûts opérationnels s’allègent… Résultat : une compétitivité renforcée et des opportunités inédites pour développer de nouveaux use cases, jusque-là trop chronophages ou trop coûteux pour garantir un bon ROI.
Mais cette évolution n’est pas qu’efficience : elle redéfinit en profondeur la proposition de valeur des agences et leur rôle aux côtés des marques. Comment les agences redéfinissent-elles leur rôle ? Quelles sont les attentes des marques ? Quels nouveaux modèles de collaboration émergent ?
Animée par : Raphaël Ambit, CTO d'Alliance Digitale
Arnaud Lauga
Président
Performics
Nathalie Bajeux
Chief Digital Officer
Havas Média
Mathieu Crucq
Directeur Général
Brainsonic
Jérôme Amouyal
Global Media
and Marketing Effectiveness Director

AXA Groupe
Claire Michel
Global Agency Director
Microsoft Advertising