Mise à jour du contenu en cours... Merci de votre patience.
SEO, GEO : Comment être visible sur les moteurs IA en 2026 ?
Podcasts live sur la mezzanine
![]() |
David Eichholtzer Directeur et fondateur Agence WAM |
![]() |
Jérémy LacosteDirecteur Général Eskimoz |
Simplification ou sur-règlementation : que nous réserve 2026 ?
En place depuis 2024, la Commission européenne doit lancer dès l’année prochaine une série de règlementations qui va concerner directement le secteur de la publicité et du marketing digital. Assouplissement du RGPD, évolution du droit de la consommation ou encore meilleure protection des mineurs en ligne, trois organisations professionnelles partageront leur analyse des débats à venir et de ce que doivent en attendre les entreprises.
![]() |
Ninon VagnerLegal DirectorIAB Europe |
![]() |
Robin de WoutersDirecteur généralFEDMA |
![]() |
Marine C. GossaDGA Affaires publiques et juridiquesAlliance Digitale |
Rencontre exclusive et discussion autour des enjeux 2026
de la publicité digitale avec Anthony Katsur
Master class au 2ème étage.
![]() |
Anthony Katsur CEOIAB Tech Lab |
IA Générative & Marketing :
Efficacité, Créativité, Responsabilité – Mode d’emploi
L’IA générative transforme en profondeur les pratiques marketing. Mais son usage soulève des questions éthiques, juridiques et stratégiques qui ne peuvent être ignorées. Cette master class proposera un mode d’emploi pour intégrer l’IA de façon opérationnelle dans les stratégies marketing, en étant créatif et performant. Elle offrira un tour d’horizon des bonnes pratiques, des points de vigilance et des leviers d’efficacité, à destination de tous les professionnels du secteur.
Master class au 2ème étage.
![]() |
Laura AzoulayResponsable Marketing & Impact Union des marques |
![]() |
Jérôme RigourdDirecteur Digital, Data & IA Union des marques |
![]() |
Sophie RoosenExperte en transformation durable et marketing/communicationUnion des marques |
From WOW to NOW: Bringing AI to life
Rejoignez Microsoft Advertising pour une masterclass inspirante qui explore comment l’IA générative transforme le paysage marketing.
Découvrez comment l’IA accélère la créativité, améliore l’expérience client et redéfinit les stratégies publicitaires grâce à des insights et cas d'usages concrets.
Que vous débutiez votre parcours IA ou cherchiez à accélérer, cette session vous apportera des insights et des outils pour renforcer votre stratégie marketing.
Master class au 2ème étage.
![]() |
Audrey MamanDirectrice de clientèleMicrosoft Advertising |









