Dans un environnement digital toujours très dynamique, cet atelier interactif de 20 minutes explorera comment la précision du ciblage peut être améliorée grâce au Sell Side Targeting tout en soulignant l'importance d’adopter une approche transparente et efficace grâce à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (Supply Path Optimisation). L’échange portera également sur l’importance de maitriser la qualité de l’inventaire média pour répondre aux exigences des marques et examinera comment les opportunités omnicanales, y compris la vidéo en ligne (OLV) et la télévision connectée (CTV), transforment la façon dont les annonceurs adressent désormais les campagnes omnicanales.
Nous aborderons également l'intégration du Commerce Media dans les stratégies programmatiques, ainsi que l'importance croissante des critères de sustainability dans la publicité numérique.
L'échange a pour objectif de vous éclairer sur les dernières tendances du programmatique pour mieux appréhender les nouvelles opportunités dans un écosystème numérique en constante évolution.
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Franck LewkowiczCountry Manager FrancePubMatic |
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Guillaume Neumager Global Digital Director OMD France |