15h30 > 
16h00
Table Ronde

L'industrialisation des contenus marketing

(tous formats / tout devices) à l'ère de l'IA

Avec la démocratisation de l’IA générative, les décideurs marketing disposent aujourd’hui d’un assistant technologique intarissable qui leur promet productivité, créativité et rentabilité.
Déjà 61,4%* des marketeurs déclarent avoir utilisé l’IA dans leurs opérations marketing, et 44,4%* pour la production de contenu, et ce n’est pas fini.
Comment les marques répondent-elles à cette demande croissante de contenus personnalisés et à grande échelle ? Quel avenir pour le Dynamic Creative Optimization ? Comment concilient-elles éthique & enjeux business ?
* 31ème Observatoire de l’e-pub
Animée par : Majda CHAPLAIN Directrice de la Rédaction de MC Factory
Stéphane Catherine
VP, Audience, Media & Channels
Groupe Ubisoft
Caroline Dassié
Directrice Exécutive Marketing, Marques Propres, Datas & Client
Carrefour

La billetterie est actuellement fermée.

Merci de revenir dans quelques jours…