9h45 > 
10h15
Table Ronde

Comment l'IA réinvente le parcours client
dès la première impression

L’intelligence artificielle ne se contente plus de personnaliser les parcours clients une fois le contact établi : elle transforme en profondeur les stratégies d’acquisition. Campagnes ultra-ciblées, messages générés dynamiquement, créativité optimisée à la volée voire industrialisée… Les marques explorent une nouvelle frontière du marketing digital où chaque point de contact publicitaire devient intelligent... à condition d'adopter, by design, les principes de frugalité technologique, de transparence et de protection des données. Comment l’IA redessine-t-elle les parcours d'acquisition ? Quelles stratégies déployer pour mieux capter, séduire et convertir grâce à l’IA ?

Animée par : Raphaële Karayan (Mind Media)
Cécile Juillet
Délégué à la protection des données
Cdiscount
Jérôme Sutter
Directeur Général Adjoint
Laboratoire Puressentiel
Gauthier Le Masne
VP Digital Marketing
Air France
Benoît Cochet
Managing Director France
Seedtag