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​Ateliers 2023

11h20 > 
11h40
Atelier

Comment valoriser la data Retail en extension d’audience Media

Découvrez comment la plateforme Mediarithmics permet de valoriser les données Retail Media (intentions, transactions, CRM) des commerçants en touchant de nouvelles audiences sur des médias traditionnels.

Emmanuelle Vayssettes
Directrice Commerciale
Mediarithmics!
Frédéric Eichenbaum
Head of Sales
et Business Development

Régie Fnac Darty
11h45 > 
12h05
Atelier

Streaming TV : 2024, la révolution de la TV ?

La manière dont les audiences consomment la télévision est en train de changer fondamentalement. Les devices et les services se multiplient permettent aux téléspectateurs de passer d'un écran à un autre et d'un contenu à un autre. De nouvelles opportunités de communiquer s'ouvrent aux annonceurs.

Edouard Schmidt, nouveau Directeur Commercial de Magnite, vous présentera pourquoi la CTV doit être prise en compte dans vos prochaines campagnes vidéos et vous aidera à mieux appréhender cet écosystème morcelé.

Edouard Schmidt
Directeur Commercial France
Magnite
12h10 > 
12h30
Atelier

Comprendre le futur de la publicité TV avec OpenRTB 2.6

Alors que la publicité vidéo digitale continue de croître et d'évoluer, pour garantir l'efficacité des campagnes, les marketeurs et les propriétaires de médias doivent adopter des normes conçues pour soutenir l'industrie dans cette croissance et apporter plus de transparence et de standardisation à la supply chain vidéo.

Rejoignez Augustin Decré, Managing Director SEMEA d’Index Exchange, lors de cet atelier pédagogique sur OpenRTB 2.6, pour en savoir plus sur cette nouvelle version du protocole et comment elle façonnera l'avenir de la publicité TV en streaming. Cette présentation sera suivi d’une discussion avec Jean-Marc Vidal, Head of development & coordination Adtech Partnerships chez TF1 sur les stratégies de publicité vidéo digitale du groupe.

Augustin Decré
Managing Director SEMEA
Index Exchange
Jean-Marc Vidal
Head of development
& coordination
Adtech Partnerships

TF1
12h35 > 
12h55
Atelier

Cookieless :
retour sur la collaboration
Microsoft Advertising et First-ID

Sylvain Bernard
Partner Director,
Microsoft Advertising
Cyril Genty
COO & Co-Founder
First – ID
13h00 > 
14h00
Atelier

Déjeuner démo live eGaming avec Kayane

Plongez dans une partie intense de Street Fighter 6 en défiant Kayane !

Kayane
Joueuse professionnelle et animatrice TV
Game One
14h00 > 
14h20
Atelier

Le potentiel des Data Clean Rooms à des fins d'insights et de mesure

A quelques mois de la fin des cookies tiers, découvrez le potentiel des Data Clean Rooms pour mesurer les audiences et mieux comprendre le comportement (insights) des internautes

 

 

Florent Bardout
DGA France
Weborama
Antoine Bsaibes
Directeur Data & Insights
Weborama
14h25 > 
14h45
Atelier

Advancing Audience Addressability:
le rôle du ciblage supply-side à l'ère data driven 

Dans le contexte actuel où le paysage numérique est en constante évolution, les préoccupations en matière de protection de la vie privée redéfinissent la manière dont les acheteurs et les éditeurs médias interagissent avec leur audience. Les réglementations et les préférences des consommateurs imposent des normes de confidentialité de plus en plus strictes, créant un défi croissant : celui de concilier ces restrictions avec la personnalisation de la publicité et du contenu. Optimiser l'adressabilité de l'audience est donc devenu primordial pour les acteurs de la média supply chain. 

Au cours de cette session, nous étudierons les bénéfices du ciblage supply side ainsi que la façon dont les annonceurs et les propriétaires de médias peuvent collaborer plus étroitement pour faciliter la diffusion continue d'expériences publicitaires personnalisées, adressées à des audiences spécifiques, l'amélioration des performances et la réduction de gaspillage de toute nature afin de contribuer à créer une supply chain plus durable et zéro carbone. 

Franck Lewkowicz
Country Manager France
PubMatic
14h50 > 
15h10
Atelier

Pour une publicité TV holistique

La tv linéaire, point de départ du changement.

Michel Juvillier
Brand & Business Representative France
Virtual Minds
15h15 > 
15h35
Atelier

Atelier IAB Tech Lab : Seller defined audiences

"Seller defined audiences", ou comment démocratiser le développement de cohortes pour un écosystème ouvert.

Anthony Katsur
CEO
IAB Tech Lab
15h40 > 
15h50
Atelier

3 questions au Président de NP Digital

Frédéric Joseph
Président
NP Digital