Mise à jour du contenu en cours... Merci de votre patience.
10h00 >
10h20
Atelier
10h20 >
10h40
Atelier
Atelier Index Exchange
10h40 >
11h00
Atelier
L'impact de l'IA dans la publicité contextuelle : l'exemple du Luxe
Manon Lapenna Business Unit DirectorSeedtag |
11h00 >
11h20
Atelier
Au-delà de la CTV et de la TV segmentée…
La digitalisation de la TV Linéaire : Du Mythe à la Réalité
Virtual Minds explore la transformation de la télévision linéaire grâce à sa solution de digitalisation ; alliant une monétisation avancée (CPM, RTB, audience en temps réel,…) et la préservation des modèles économiques traditionnels (GRP). Découvrez comment le mythe devient réalité dans un paysage de la monétisation du Total Video en constante évolution.
Michel Juvillier Brand and Business Development Representative France Virtual Minds |
11h20 >
11h40
Atelier
Streaming TV : Comment construire l'ad break parfait ?
Edouard SchmidtCommercial Director, FranceMagnite |
11h40 >
12h00
Atelier
Once Upon a Time in Curation
Julien Mateo Programmatic Demand DirectorEquativ |
12h00 >
12h20
Atelier
12h20 >
12h40
Atelier
L'enjeu de la mesure à l'heure du cookieless
Julien delhommeauCOOUtiq |
12h40 >
13h00
Atelier