Mise à jour du contenu en cours... Merci de votre patience.
Introduction
Nicolas RieulPrésidentAlliance Digitale |
Enrique Martinez Directeur GénéralFnac Darty |
Les marques et les enseignes
à l'ère du Retail Média
Amélie Poisson CEO deputy Commerce & Marketing La Redoute | |
Enrique MartinezDirecteur Général Fnac Darty | |
Thomas MétivierDirecteur Général Cdiscount |
Laetitia ZinettiRegional Vice President pour l’Europe du SudDoubleVerify |
Quels KPI's pour le marketing de demain ?
David NedzelaChief Marketing et Customer OfficerSNCF Connect & Tech | |
Mathias ChaillouChief media officer L'Oréal | |
Ollivier MonferranHead of media and digitalEssity | |
Clément Bascoulergue Country ManagerIAS |
Cookieless, une opportunité de souveraineté européenne ?
Amandine TeboulSales DirectorOgury | |
Christelle Aubert HassouniChercheuseParis School of Business | |
Aude Marchand Head of Datadentsu | |
Laureline Frossard Directrice affaires publiques & juridiquesUnion des marques |
Marketing digital et évènements sportifs,
enjeux et perspectives
Cette table ronde explorera les défis actuels et les opportunités futures du marketing digital dans le contexte des événements sportifs.
Nos intervenants partageront leurs expériences et leurs visions sur des sujets tels que l’engagement des fans à l’ère numérique, l’impact des réseaux sociaux, et les stratégies innovantes pour maximiser la visibilité et la rentabilité des événements sportifs.
Carole Colin KjaerDirectrice data et CRMCO / JO | |
Jérôme CazadieuDirecteur MarketingLFP |
L'avenir du Retail Média : une vision mondiale
Daniel KnappChief EconomistIAB Europe |
Podcast live : Affaires Publiques
Affaires publiques : que doit-on attendre de 2025 ? Visions croisées entre une organisation européenne et une association professionnelle nationale.
Enrico Girotto Director of Public AffairsFEDMA | |
Pierre DevoizeDirecteur Général Adjoint chargé des Affaires Publiques Alliance Digitale |
Podcast live : e-Gaming
La transformation digitale du Retail Media en magasin
Claire KoralewskiDirectrice GénéraleMédiaperfomances | |
Jérôme Hamrit SEVP Shopper & Retail MediaVusionGroup |
Les impacts de la transformation digitale sur les organisations
L’intelligence artificielle (IA), en particulier l’IA générative, est appelée à devenir omniprésente dans les entreprises du futur.
Pour atteindre cet objectif, il est crucial d'alimenter ces technologies avec de vastes quantités de données. En effet, la donnée joue un rôle central dans cette évolution : les entreprises les plus avancées dans ce domaine placent le digital, la data et l’intelligence artificielle au cœur de leur stratégie.
Les leaders interrogés dans cette étude ont partagé des visions diverses. Bien que les cas d’usage et les données soient essentiels, la transformation des organisations demeure primordiale. C'est cette transformation qui permet de créer des données exploitables et de généraliser des cas d’usage générateurs de valeur.
Cette étude exclusive, réalisée par le cabinet de conseil AKOYA pour Alliance Digitale, met en avant ces tendances et perspectives.
Célia DoreauSparring Partner Akoya Consulting |
L'impact du digital dans l'organisation des entreprises
Laura Martinez Chief Digital Officer & DSI Nestlé France | |
Jean-Baptiste DaquinDG RHGroupe Printemps | |
Myriam El HarraqSVP Brands, Design, Voice of Customer & InnovationAccor |
L'entreprise heureuse
Pierre CalmardPrésident Dentsu France |
Claire MichelAgency Market Lead FranceMicrosoft Advertising |
L'industrialisation des contenus marketing
(tous formats / tout devices) à l'ère de l'IA
Stéphane Catherine VP, Audience, Media & Channels Groupe Ubisoft | |
Caroline DassiéDirectrice Exécutive Marketing, Marques Propres, Datas & ClientCarrefour |
Keynote CNIL
Marie-Laure DenisPrésidente CNIL |
Liva RalaivolaVP Research, Head of AI Innovation & ResearchCriteo AI Lab |
L'expérience client à l'heure de l'éco-conception
Sandrine Vissot-KelemenPrésidenteRazorfish France | |
Encarna MarquezChief Digital OfficerFrance Televisions | |
Xavier MerlinMembre du collègeArcep | |
Mellie La RoqueSenior Service DesignerAssociation Designers éthiques |