Mise à jour du contenu en cours... Merci de votre patience.
En partenariat avec
Quand tout le monde peut créer
que devient l'industrie des contenus ?
Arnaud CaplierExpert in AI Enterprise Adoption |
Programmatique TV & CTV, que faut-il savoir
sur les futurs enjeux de la vidéo ?
Cette master class explore les nouveaux enjeux de la publicité programmatique dans l'univers de la télévision connectée (CTV).
Nous aborderons les tendances du marché, les technologies clés, et reviendrons sur quelques cas d'usage concrets.
Arian SeniorCTOAlliance Digitale |
Qu'attendre du retail media en 2025 ?
Le retail media explose !
Avec une croissance de 20%, c'est le segment de la publicité digitale qui monte en flèche. Le duopole Google-Meta devient un triopole avec Amazon, prêt à les rattraper d'ici 5 ans. Walmart, leader du retail media hors du digital, se distingue avec ses points de vente physiques et ses précieuses données consommateurs.
Les sujets abordés :
Dans cette Master class, nous explorerons la maturité actuelle des RMNs en France et dans le monde, et anticiperons les tendances à venir pour 2025. Rejoignez-nous pour découvrir l'avenir du retail media !
Anders Hjorth Digital Marketing & Retail Media ExpertEPAM Systems |
RCS, une messagerie enrichie
pour booster l’engagement client
- Nos experts vous expliqueront les fonctionnalités du RCS ainsi que la manière dont il s’implémente pour effectuer des campagnes de marketing direct.
- Vous découvrirez par ailleurs ce qu’il apporte aux marques en matière de créativité et de performance ainsi qu’aux utilisateurs en termes d’expérience client.
Niveau : Débutant / Intermédiaire
Salimata Soumaré Responsable programmesaf2m | |
Francois PierucciSales Director Link Mobility France | |
Nicolas GuérinResponsable Marketing Business Messaging et Paiement DigitalOrange |
Eco-conception : le secret d’une UX efficace ?
Suivant les recommandations du Référentiel publié par l’Arcep et l’Arcom, découvrez les clés d’une démarche globale qui interroge toutes les composantes du développement d’un site web, depuis les fonctionnalités jusqu’à l’hébergement en passant par le contenu et le design.
- Quels bénéfices pour l’utilisateur et l’éditeur ?
- Quelles sont les bonnes pratiques ?
- Quels outils pour démarrer ?
Adeline GabayCommission SustainabilityAlliance Digitale |